Les sondages proposés aux copropriétaires et aux résidents en copropriétés

Vous avez aimé cette page ? Offrez-lui un vote sur Google+ !

SONDAGE1 votes
Ouvert aux votes le 25/03/2013
Participez

Etes-vous satisfait de votre syndic de copropriété ?

Votre copropriété immobilière est gérée par un syndic professionnel. Que vous soyez copropriétaire ou locataire, vous avez pu tester ses capacités en matière de gestion, d'efficacité, de rapidité, et de transparence. Les relations avec le syndic sont-elles jugées bonnes... ou bien houleuses ? Merci de donner votre avis en participant à ce sondage.

SONDAGE2 votes
Ouvert aux votes le 25/03/2013
Participez

Quel niveau de gêne ressentez-vous à cause du bruit et des nuisances sonores dans votre copropriété ?

Le bruit et les nuisances sonores sont une des premières causes de mal-être dans nos copropriétés, et aussi de conflits entre voisins. Les bruits de fêtes, de discussions, d'appareils multimédia, de bricolage, de déplacements et de remue-ménage peuvent rapidement devenir une véritable gêne pour les autres... en particulier la nuit.

SONDAGE3 votes
Ouvert aux votes le 25/03/2013
Participez

Comment vivez-vous le problème du rechargement des véhicules électriques dans votre copropriété ?

Les véhicules électriques (voitures, scooters et autres VE) débarquent dans nos villes, et devraient bientôt changer notre avenir. Mais ces véhicules nécéssitent des bornes de recharge adaptées, qui ne sont pas encore largement implantés sur le territoire. Un grand nombre de personnes résident dans des copropriétés immobilières : pour eux se posent des contraintes supplémentaires pour recharger leurs voitures électriques. Participez à ce sondage pour donner votre avis sur la question.

SONDAGE4 votes
Ouvert aux votes le 13/05/2013
Participez

Suivez-vous de près (et régulièrement) les charges et les dépenses dans votre copropriété ?

Le contrôle et la bonne gestion des charges des copropriétés immobilières est une tâche souvent complexe et pourtant indispensable. Les charges coutent cher à la copropriété, et elles risquent de déraper si on ne les suit pas de très près. Le syndic n'étant pas toujours à même de bien effectuer ce suivi, il convient que les copropriétaires s'attelent à cette tâche avec rigueur et régularité. Alors... est-ce votre cas ?

Choisissez votre pays :