Questions et Réponses : Syndics, Administrateurs de biens professionnels

Vous avez aimé cette page ? Offrez-lui un vote sur Google+ !

  • Je suis Syndic de copropriétés : VitaCopro me concerne-t-il ?
  • Oui, bien sûr. VitaCopro est destiné en priorité au Syndicat (les copropriétaires) et aux résidents des copropriétés immobilières, mais il est aussi destiné aux professionnels qui aident la copropriété à fonctionner au quotidien. Des outils sont prévus pour lui permettre de prendre part pleinement au fonctionnement de la copropriété en ligne.

    L'objectif du service en ligne est de permettre à tous les acteurs gravitant dans l'univers d'une copro de collaborer ensemble, de mieux comprendre (et mieux faire comprendre) la copropriété et ses enjeux, et résoudre les problèmes rapidement et plus facilement. Le Syndic (ou l'Administrateur de biens) est une pièce importante de cette collaboration.

  • Pourquoi voudrais-je promouvoir un service dédié aux copropriétaires ?
  • D'abord parce que l'intérêt de la copropriété est en jeu. Ensuite parce que le Syndic (ou l'Administrateur de biens) est au service de la copropriété. Enfin, parce que VitaCopro a été pensé et conçu pour intégrer le Syndic et lui permettre de prendre pleinement part à la copropriété en ligne. Le Syndic (ou l'Administrateur de biens) participe ainsi à un tout cohérent, il gagne en temps et en efficacité, et rend un meilleur service à ses propres clients.

    VitaCopro a été conçu pour permettre d'améliorer drastiquement les échanges, la visibilité, et la collaboration entre tous les acteurs d'une copro. Les professionnels au service de la copropriété en font évidemment partie. En tant que professionnel votre mission est souvent difficile à mener (le métier de Syndic n'est pas si facile), VitaCopro vous permet de renforcer (ou rétablir) le lien avec le Syndicat, avec la copropriété et ses résidents. Adopter et promouvoir VitaCopro est une façon de rendre service à toutes les parties.

Choisissez votre pays :