Outils pour gérer votre copropriété : La fiche de la copropriété et les indicateurs

Vous avez aimé cette page ? Offrez-lui un vote sur Google+ !

La fiche de la copropriété

fiche de la copropriété - image 1 Sur cet écran vous retrouvez les principales caractéristiques de votre copropriété immobilière : son nom, son adresse, sa date de mise en service, le nombre total de lots dans la copro, et le nombre total de tantièmes (ou millièmes).

Des données supplémentaires permettent de préciser le fonctionnement de la copro, par exemple savoir si elle possède un compte bancaire séparé (ce qui est désormais recommandé pour la gestion de la copropriété).

D'autres paramètres pourront venir se rajouter à cette liste au fil du temps et des besoins.

Les indicateurs de fonctionnement de la copropriété

fiche de la copropriété - image 2 Les indicateurs vous permettent de visualiser rapidement l'état et le fonctionnement de votre copropriété. Les chiffres fournis sont calculés en temps-réel (vous les voyez évoluer sans avoir à attendre).

La liste d'indicateurs s'enrichira au fil du temps avec de nouveaux calculs, permettant ainsi de mieux suivre le fonctionnement de la copropriété au jour le jour. Vous pouvez également proposer des indicateurs qui vous aideraient dans votre copro, et nous ferons au mieux pour les intégrer à cette liste.

A retenir pour votre copropriété

  • La fiche de copropriété fournit les caractéristiques essentielles de votre copro
  • Les indicateurs montrent l'état de fonctionnement de votre copro (en temps-réel)
Choisissez votre pays :