Outils pour gérer votre copropriété : Les notes d'information

Vous avez aimé cette page ? Offrez-lui un vote sur Google+ !

Informer en permanence les utilisateurs de votre copropriété en ligne

Avec les notes d'information le conseil syndical peut communiquer vers l'ensemble des utilisateurs du site de la copropriété de manière récurrente ou permanente. Les notes d'informations servent par exemple à rappeler les règles de fonctionnement de la copropriété, à informer les résidents de travaux ou d'interventions, ou plus simplement à proposer les modalités de la prochaine fête des voisins.

Liste des notes d'information dans la copropriété

notes d'informations de la copropriété - image 1 Les notes d'informations sont publiées sous forme de liste, accessible par tous les utilisateurs de la copropriété en ligne. En outre, des alertes apparaissent sur la page d'accueil de la copropriété pour les sujets jugés importants.

Exemple de note d'information

notes d'informations de la copropriété - image 3 Une note d'information peut aborder tout sujet en rapport avec la copropriété. Ici c'est un exemple de note concernant le bruit, qui est un problème sérieux et récurrent dans les copropriétés immobilières (nb : le texte a été tronqué sur l'image).

Gestion d'une note d'information

notes d'informations de la copropriété - image 2 Vous pouvez créer des notes d'informations rapidement et facilement, grâce aux outils d'édition en ligne.

A retenir pour votre copropriété

  • Créez des notes d'information pour communiquer des informations à toute la copropriété
  • Gérez simplement la visibilité de chaque note d'information en activant ou désactivant la publication
  • Les notes d'information importantes peuvent être signalées sur la page d'accueil de la copropriété
Choisissez votre pays :