Devenir prescripteur de VitaCopro

Vous avez aimé cette page ? Offrez-lui un vote sur Google+ !

Vous êtes Syndic de copropriétés ou Administrateur de biens professionnel ? Aidez-nous à promouvoir VitaCopro auprès des copropriétaires et des Conseils Syndicaux en rejoignant notre programme « Prescripteur ».


Description du programme

Le programme « Prescripteur » de VitaCopro permet à des Syndics et à des Administrateurs de biens immobiliers de s'impliquer dans la promotion du service moyennant commission. Pour nous, l'objectif du programme est de permettre de faire connaitre plus rapidement VitaCopro. Pour vous, l'objectif est d'anticiper la venue de VitaCopro, et d'apporter la solution à vos copropriétés dans un esprit de modernité et dans une dynamique d'amélioration de service.

Le Syndic a tout autant intérêt de promouvoir le service VitaCopro que les copropriétaires ont intérêt à l'adopter. En effet il prend tout son sens lorsque les deux parties collaborent pleinement sur l'espace en ligne de la copropriété. Le Syndic étant force de proposition pour tout ce qui concerne la copropriété, il est donc logique qu'il puisse devenir prescripteur du service (plutôt que d'attendre que le Syndicat lui en fasse la demande).

En tant que professionnel prescripteur vous recevez une commission pour chacune des copropriétés que vous gérez et qui s'inscrivent sur VitaCopro par votre biais. Cela implique bien sûr que vous soyez le principal moteur de la décision d'abonnement par le Syndicat, et pas simplement le déclencheur du paiement de l'abonnement. Il est donc important que vous ayez un rôle d'information et de sensibilisation sur le terrain.


Conditions d'inscription

Pour connaitre les modalités du programme et vous inscrire, vous pouvez contacter notre service commercial en envoyant un mail à Service Commercial VitaCopro

Nous espérons que vous ferez bientôt partie de l'aventure VitaCopro !

Choisissez votre pays :